
Quel est votre lien avec La cuillère complice ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | La cuillère complice |
| SIREN | 109 687 368 (RCS de BORDEAUX) |
| SIRET (siège) | 109 687 368 00018 |
| N° TVA | FR92109687368 |
| Facturation électronique | Non inscrite sur une plateforme de facturation électronique |
| Forme juridique | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
| Siège social | 12 Impasse de Brana, 33830 Lugos |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de création | 01/10/2026 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 30/09 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siège, nomination de président, modification du capital, cession d'actions.
| Activités | |
| 07/09/2026 | Service de fabrication d'aliments et plats préparés Artisanale (1085Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 01/10/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
La cuillère complice est une SAS, société par actions simplifiée créée le 01/10/2026 à Lugos (33). Son siège social est situé au 12 Impasse de Brana, 33830 Lugos. La société est immatriculée sous le SIREN 109 687 368. Elle exerce dans le secteur service de fabrication d'aliments et plats préparés (code NAF 1085Z). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Mélanie GINIBRE, Président de SAS.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).