RESEAU BAMBINS En activite

RESEAU BAMBINS
Commerciale

Informations legales de RESEAU BAMBINS

Denomination RESEAU BAMBINS
SIREN 993 503 002 (RCS de GRENOBLE)
SIRET (siege) 993 503 002 00012
N° TVA FR09993503002
Forme juridique GIE, Groupement d'intérêt économique
Siege social 29 AV de l'ile brune, 38120 Saint-Égrève
Capital social 1 600,00 €
Date de creation 13/11/2025
Duree de la societe 50 ans
Cloture exercice 31/08
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement

Transfert de siege, changement de dirigeant, modification de capital, cession de parts et plus encore.

Dirigeants de RESEAU BAMBINS (25)

Administrateur
Ne.e en 11/1977 - residant : 38320 - Eybens
Administrateur
Ne.e en 08/1987 - residant : 38240 - Meylan
Administrateur
Ne.e en 04/1991 - residant : 69007 - Lyon
Administrateur
Ne.e en 07/1991 - residant : 38330 - Saint-Ismier
Administrateur
Ne.e en 11/1987 - residant : 74330 - Epagny Metz-Tessy
Administrateur
Ne.e en 01/1994 - residant : 33000 - Bordeaux
Contrôleur de gestion
Ne.e en 05/1979 - residant : 38360 - Sassenage
Contrôleur des comptes
SIREN 340 625 599
Membre
SIREN 831 128 962
Membre
SIREN 907 757 470
Membre
SIREN 791 265 150
Membre
SIREN 910 303 064
Membre
SIREN 811 698 018
Membre
SIREN 843 049 065
Membre
SIREN 829 342 674
Membre
SIREN 839 551 363
Membre
SIREN 952 376 788
Membre
SIREN 905 197 562
Membre
SIREN 839 891 157
Membre
SIREN 883 201 113
Membre
SIREN 914 080 676
Membre
SIREN 948 541 412
Membre
SIREN 890 162 985
Membre
SIREN 903 862 480
Administrateur
Ne.e en 09/1988 - residant : 38330 - Saint-Ismier
Voir les 15 autres dirigeants

Etablissements de RESEAU BAMBINS (1)

Siege et etablissement principal — SIRET 993 503 002 00012

RESEAU BAMBINS
993 503 002 00012 — 29 AV de l'ile brune, 38120 Saint-Égrève Avis Sirene
Nom commercialRESEAU BAMBINS
Activites
31/10/2025 Le Groupement d'Intérêt Économique (GIE) a pour objet de faciliter, pour chacun de ses membres, le développement et la pérennisation de leur activité dans le secteur de la petite enfance, notamment les établissements d'accueil du jeune enfant (crèches, micro-crèches, etc.), par la mise en commun de moyens humains et matériels. À ce titre, le GIE a pour mission principale de recruter et gérer un ou plusieurs salariés, et en particulier un commercial, chargé de promouvoir l'offre d'accueil proposée par les structures membres, développer la notoriété du groupement, prospecter de nouvelles familles et partenaires (entreprises, collectivités, institutions), et contribuer à l'augmentation du taux d'occupation des établissements. Le GIE pourra notamment : Recruter et gérer du personnel affecté à des missions transversales de développement commercial, Mettre en œuvre des actions communes de prospection, communication et marketing, Développer des partenariats publics ou privés visant à soutenir l'activité des membres, Organiser des événements ou campagnes visant à améliorer la visibilité du réseau, Mutualiser des outils, services ou compétences utiles à la croissance des établissements membres, Réaliser toute prestation ou opération accessoire concourant directement ou indirectement à l'objet du groupement. Le GIE n'a pas pour vocation de réaliser des bénéfices pour lui-même, mais d'optimiser les moyens mis en œuvre au service exclusif de l'intérêt économique de ses membres.
Commerciale (8299Z)

Documents deposes par RESEAU BAMBINS

Chargement des documents...

Comptes annuels de RESEAU BAMBINS

Chargement des comptes annuels...

Documents officiels de la societe

Activites

NAF 8299Z
Le Groupement d'Intérêt Économique (GIE) a pour objet de faciliter, pour chacun de ses membres, le développement et la pérennisation de leur activité dans le secteur de la petite enfance, notamment les établissements d'accueil du jeune enfant (crèches, micro-crèches, etc.), par la mise en commun de moyens humains et matériels. À ce titre, le GIE a pour mission principale de recruter et gérer un ou plusieurs salariés, et en particulier un commercial, chargé de promouvoir l'offre d'accueil proposée par les structures membres, développer la notoriété du groupement, prospecter de nouvelles familles et partenaires (entreprises, collectivités, institutions), et contribuer à l'augmentation du taux d'occupation des établissements. Le GIE pourra notamment : Recruter et gérer du personnel affecté à des missions transversales de développement commercial, Mettre en œuvre des actions communes de prospection, communication et marketing, Développer des partenariats publics ou privés visant à soutenir l'activité des membres, Organiser des événements ou campagnes visant à améliorer la visibilité du réseau, Mutualiser des outils, services ou compétences utiles à la croissance des établissements membres, Réaliser toute prestation ou opération accessoire concourant directement ou indirectement à l'objet du groupement. Le GIE n'a pas pour vocation de réaliser des bénéfices pour lui-même, mais d'optimiser les moyens mis en œuvre au service exclusif de l'intérêt économique de ses membres.
Forme : COMMERCIALE

Le saviez-vous ?

26 900
entreprises creees en Isere ces 12 derniers mois, toutes activites confondues
Voir toutes les creations en Isere
42 780
entreprises du secteur le groupement d'intérêt économique (gie) a pour objet de faciliter, pour chacun de ses membres, le développement et la pérennisation de leur activité dans le secteur de la petite enfance, notamment les établissements d'accueil du jeune enfant (crèches, micro-crèches, etc.), par la mise en commun de moyens humains et matériels. à ce titre, le gie a pour mission principale de recruter et gérer un ou plusieurs salariés, et en particulier un commercial, chargé de promouvoir l'offre d'accueil proposée par les structures membres, développer la notoriété du groupement, prospecter de nouvelles familles et partenaires (entreprises, collectivités, institutions), et contribuer à l'augmentation du taux d'occupation des établissements. le gie pourra notamment : recruter et gérer du personnel affecté à des missions transversales de développement commercial, mettre en œuvre des actions communes de prospection, communication et marketing, développer des partenariats publics ou privés visant à soutenir l'activité des membres, organiser des événements ou campagnes visant à améliorer la visibilité du réseau, mutualiser des outils, services ou compétences utiles à la croissance des établissements membres, réaliser toute prestation ou opération accessoire concourant directement ou indirectement à l'objet du groupement. le gie n'a pas pour vocation de réaliser des bénéfices pour lui-même, mais d'optimiser les moyens mis en œuvre au service exclusif de l'intérêt économique de ses membres. creees en France ces 12 derniers mois
848
dont 848 en Isere

Informations

Derniere MAJ RNE 04/12/2025
Source Registre National des Entreprises (INPI)

RESEAU BAMBINS est une GIE, Groupement d'intérêt économique créée le 13/11/2025 à Saint-Égrève (38). Son siège social est situé au 29 AV de l'ile brune, 38120 Saint-Égrève. La société est immatriculée sous le SIREN 993 503 002. Elle exerce dans le secteur le groupement d'intérêt économique (gie) a pour objet de faciliter, pour chacun de ses membres, le développement et la pérennisation de leur activité dans le secteur de la petite enfance, notamment les établissements d'accueil du jeune enfant (crèches, micro-crèches, etc.), par la mise en commun de moyens humains et matériels. à ce titre, le gie a pour mission principale de recruter et gérer un ou plusieurs salariés, et en particulier un commercial, chargé de promouvoir l'offre d'accueil proposée par les structures membres, développer la notoriété du groupement, prospecter de nouvelles familles et partenaires (entreprises, collectivités, institutions), et contribuer à l'augmentation du taux d'occupation des établissements. le gie pourra notamment : recruter et gérer du personnel affecté à des missions transversales de développement commercial, mettre en œuvre des actions communes de prospection, communication et marketing, développer des partenariats publics ou privés visant à soutenir l'activité des membres, organiser des événements ou campagnes visant à améliorer la visibilité du réseau, mutualiser des outils, services ou compétences utiles à la croissance des établissements membres, réaliser toute prestation ou opération accessoire concourant directement ou indirectement à l'objet du groupement. le gie n'a pas pour vocation de réaliser des bénéfices pour lui-même, mais d'optimiser les moyens mis en œuvre au service exclusif de l'intérêt économique de ses membres. (code NAF 8299Z). Son capital social est de 1 600,00 euros. Elle est dirigée par Maude BALEGANT, Administrateur.