LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P En activité

Commerciale
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P

Dénomination LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P
SIREN 413 092 644 (RCS de AIX-EN-PROVENCE)
SIRET (siège) 413 092 644 00041
N° TVA FR27413092644
Facturation électronique Reçoit ses factures via SERES
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication)
Siège social 855 RUE René Descartes, 13100 Aix-en-Provence
Capital social 3 112 560 €
Catégorie Grande entreprise
Date de création 31/07/2024
Durée de la société 76 ans
Clôture exercice 31/12
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SA : modification des organes de direction, augmentation de capital, transfert de siège.

Dirigeants de LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P (3)

Président du conseil d’administration et directeur général
Ne.e en 04/1967 - residant : 63460 - JOZERAND
Administrateur
Ne.e en 10/1983 - residant : 69740 - Genas
Administrateur
Ne.e en 03/1972 - residant : 13100 - Aix-en-Provence

Établissements de LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P (1)

Siège et établissement principal — SIRET 413 092 644 00041

413 092 644 00041 — 855 RUE René Descartes, 13100 Aix-en-Provence Avis Sirene
Activités
30/06/2021 L'acquisition, la souscription d'actions ou de parts et plus généralement la prise de participations sous quelle forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés françaises ou étrangères crées ou à créer quel que soit leur objet social et notamment dans l'activité de carrière, la gestion e ces titres de participation ou de placement de toute nature ainsi que l'aliénation de tout ou partie de ces titres de particpation ou de placement. L'achat, la vente, la gestion de tous terrains, immeubles ou constructions et la réalisation de toutes opérations immobilières. Toutes opérations industrielles au traitement et à la vente de matériaux de carrières et sablières au dragage en rivière et en mer, à la fabrication et la vente du béton prêt à l'emploi, à l'entreprise de travaux publics et particuliers, aux transports publics de marchandises
Commerciale (7010Z)
Voir 3 établissements fermes

Documents déposés par LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P

Chargement des documents...

Comptes annuels de LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P

Chargement des comptes annuels...

BODACC (20)

Publications de LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.

Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes). Seules les 20 publications les plus récentes sont affichées.

Biens immobiliers LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P

Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.

Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.

Documents officiels de la société

Activités

NAF 7010Z
L'acquisition, la souscription d'actions ou de parts et plus généralement la prise de participations sous quelle forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés françaises ou étrangères crées ou à créer quel que soit leur objet social et notamment dans l'activité de carrière, la gestion e ces titres de participation ou de placement de toute nature ainsi que l'aliénation de tout ou partie de ces titres de particpation ou de placement. L'achat, la vente, la gestion de tous terrains, immeubles ou constructions et la réalisation de toutes opérations immobilières. Toutes opérations industrielles au traitement et à la vente de matériaux de carrières et sablières au dragage en rivière et en mer, à la fabrication et la vente du béton prêt à l'emploi, à l'entreprise de travaux publics et particuliers, aux transports publics de marchandises
Forme : COMMERCIALE

Le saviez-vous ?

58 368
entreprises créées dans les Bouches-du-Rhône ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations dans les Bouches-du-Rhône
112 877
entreprises du secteur conseil de gestion créées en France ces 12 derniers mois
Voir toutes les créations du secteur
4 187
dont 4 187 dans les Bouches-du-Rhône
Voir les dernières créations
Trouver d'autres entreprises similaires 17 entreprises partagent ce profil : Société anonyme à conseil d'administration, activités des sièges sociaux, dans les Bouches-du-Rhône

Informations

Dernière mise à jour 06/10/2026
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

LA BEAUJOLAISE DE PORPHYRE - B.D.P est une Société anonyme à conseil d'administration (sans autre indication) créée le 31/07/2024 à Aix-en-Provence (13). Son siège social est situé au 855 RUE René Descartes, 13100 Aix-en-Provence. La société est immatriculée sous le SIREN 413 092 644. Elle exerce dans le secteur l'acquisition, la souscription d'actions ou de parts et plus généralement la prise de participations sous quelle forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés françaises ou étrangères crées ou à créer quel que soit leur objet social et notamment dans l'activité de carrière, la gestion e ces titres de participation ou de placement de toute nature ainsi que l'aliénation de tout ou partie de ces titres de particpation ou de placement. l'achat, la vente, la gestion de tous terrains, immeubles ou constructions et la réalisation de toutes opérations immobilières. toutes opérations industrielles au traitement et à la vente de matériaux de carrières et sablières au dragage en rivière et en mer, à la fabrication et la vente du béton prêt à l'emploi, à l'entreprise de travaux publics et particuliers, aux transports publics de marchandises (code NAF 7010Z). Son capital social est de 3 112 560 euros. Elle est dirigée par Jean-philippe TEMPIER, Président du conseil d’administration et directeur général.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)