
Quel est votre lien avec Pascal, Robert CHOCHO ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Entrepreneur | Pascal, Robert CHOCHO |
| SIREN | 105 024 517 |
| SIRET (siège) | 105 024 517 00010 |
| N° TVA | FR06105024517 |
| Forme juridique | Entrepreneur individuel |
| Adresse | 2 RUE Rosa Parks, 97310 Kourou |
| Date de création | 24/06/2026 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
Modifiez votre entreprise individuelle en ligne : adresse, activité, nom commercial.
| Activités | |
| 01/05/2026 | culture et élevage associés ACTIF_AGRICOLE (0150Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 24/06/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
Pascal, Robert CHOCHO est un entrepreneur individuel créée le 24/06/2026 à Kourou (97). L'entreprise est situé au 2 RUE Rosa Parks, 97310 Kourou. L'entreprise est immatriculée sous le SIREN 105 024 517. L'activité principale est culture et élevage associés (code NAF 0150Z).
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).