
Quel est votre lien avec SNC CENTRE DES CULTURE ET CONGRES MONTLUCON ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | SNC CENTRE DES CULTURE ET CONGRES MONTLUCON |
| SIREN | 831 087 242 (RCS de MONTLUCON) |
| SIRET (siège) | 831 087 242 00010 |
| N° TVA | FR25831087242 |
| Facturation électronique | Reçoit ses factures via Generix |
| Forme juridique | Société en nom collectif |
| Siège social | RUE PABLO PICASSO, 03100 MONTLUCON |
| Capital social | 10 000 € |
| Effectif salarié | 6 à 9 salariés (ETI) |
| Date de création | 26/07/2017 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SNC : changement d'associé, transfert de siège, modification de l'objet social.
| Activités | |
| 01/08/2017 | Gestion, exploitation et promotion du centre culturel de Montluçon Commerciale (9004Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 25/09/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
SNC CENTRE DES CULTURE ET CONGRES MONTLUCON est une Société en nom collectif créée le 26/07/2017 à MONTLUCON (03). Son siège social est situé au RUE PABLO PICASSO, 03100 MONTLUCON. La société est immatriculée sous le SIREN 831 087 242. Elle exerce dans le secteur gestion, exploitation et promotion du centre culturel de montluçon (code NAF 9004Z). Son capital social est de 10 000 euros.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).