
Quel est votre lien avec AKIMATSURI ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | AKIMATSURI |
| SIREN | 109 712 471 (RCS de LYON) |
| SIRET (siège) | 109 712 471 00019 |
| N° TVA | FR32109712471 |
| Forme juridique | Société civile immobilière (SCI) |
| Siège social | 19 T RUE du Vieux Collonges, 69660 Collonges-au-Mont-d'Or |
| Capital social | 1 200 € |
| Date de création | 10/09/2026 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.
| Activités | |
| 07/09/2026 | la propriété et la gestion, à titre civil, de tous les biens ou droits mobiliers et immobiliers, l'acquisition, la prise à bail, la location-vente, la propriété ou la copropriété d'immeubles, l'administration, la mise en valeur et plus généralement l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux GESTION_DE_BIENS (6820B) |
Publications de AKIMATSURI au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.
Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes). L'historique complet de cette société n'est pas encore consultable.
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 13/09/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
AKIMATSURI est une Société civile immobilière (SCI) créée le 10/09/2026 à Collonges-au-Mont-d'Or (69). Son siège social est situé au 19 T RUE du Vieux Collonges, 69660 Collonges-au-Mont-d'Or. La société est immatriculée sous le SIREN 109 712 471. Elle exerce dans le secteur la propriété et la gestion, à titre civil, de tous les biens ou droits mobiliers et immobiliers, l'acquisition, la prise à bail, la location-vente, la propriété ou la copropriété d'immeubles, l'administration, la mise en valeur et plus généralement l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux (code NAF 6820B). Son capital social est de 1 200 euros. Elle est dirigée par Huy LE, Gérant et associé indéfiniment responsable.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).