
Quel est votre lien avec BG2 ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | BG2 |
| SIREN | 839 686 292 (RCS de MARSEILLE) |
| SIRET (siège) | 839 686 292 00021 |
| N° TVA | FR25839686292 |
| Facturation électronique | Reçoit ses factures via Pennylane |
| Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
| Siège social | 85 TRA DES ROMANS, 13011 MARSEILLE |
| Capital social | 120 100 € |
| Effectif salarié | 1 ou 2 salariés (PME) |
| Date de création | 16/04/2018 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 30/06 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siège, nomination de président, modification du capital, cession d'actions.
| Nom commercial | BG2 |
| Activités | |
| 28/08/2019 | Gestion de fonds GESTION_DE_BIENS (6630Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 18/10/2024 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
BG2 est une SAS, société par actions simplifiée créée le 16/04/2018 à MARSEILLE (13). Son siège social est situé au 85 TRA DES ROMANS, 13011 MARSEILLE. La société est immatriculée sous le SIREN 839 686 292. Elle exerce dans le secteur gestion de fonds (code NAF 6630Z). Son capital social est de 120 100 euros. Elle est dirigée par Benjamin RICHIER, Président de SAS.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).