
Quel est votre lien avec CLG PARTNERS ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | CLG PARTNERS |
| SIREN | 797 867 702 (RCS de VIENNE) |
| SIRET (siège) | 797 867 702 00012 |
| N° TVA | FR78797867702 |
| Forme juridique | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
| Siège social | 33 RTE DU PEAGE, 38550 SABLONS |
| Capital social | 5 000 € |
| Catégorie | PME |
| Date de création | 14/10/2013 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siège, nomination de président, modification du capital, cession d'actions.
| Activités | |
| principale 27/09/2013 |
Gestion, exploitation et promotion de l'image, communication sur tout support de toute personnalité Commerciale (7021Z) |
| 27/09/2013 | Gestion, exploitation et promotion de l'image, communication sur tout support de toute personnalité Libérale non réglementée (7021Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 18/05/2024 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
CLG PARTNERS est une SAS, société par actions simplifiée créée le 14/10/2013 à SABLONS (38). Son siège social est situé au 33 RTE DU PEAGE, 38550 SABLONS. La société est immatriculée sous le SIREN 797 867 702. Elle exerce dans le secteur gestion, exploitation et promotion de l'image, communication sur tout support de toute personnalité (code NAF 7021Z). Son capital social est de 5 000 euros. Elle est dirigée par Clement Jean Camille GRENIER, Président de SAS.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).