
Quel est votre lien avec CREG Immo ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | CREG Immo |
| SIREN | 953 563 723 (RCS de PARIS) |
| SIRET (siège) | 953 563 723 00014 |
| N° TVA | FR64953563723 |
| Facturation électronique | Inscrite, plateforme non identifiée |
| Forme juridique | Société civile immobilière (SCI) |
| Siège social | 122 BD Exelmans, 75016 Paris |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de création | 30/06/2023 |
| Durée de la société | 99 ans |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.
| Activités | |
| 13/06/2023 | L'acquisition, la gestion, la location, la mise en valeur et la vente de tous immeubles. GESTION_DE_BIENS (6820B) |
Publications de CREG Immo au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.
Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes).
4 locaux · 1 commune (dép. 75)
Situation cadastrale au 1er janvier 2025.
La DGFIP ne fournit ni la surface des locaux ni aucune valeur.
Source : DGFiP, fichier des locaux et des parcelles
des personnes morales.
| Dernière mise à jour | 02/07/2024 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
CREG Immo est une Société civile immobilière (SCI) créée le 30/06/2023 à Paris (75). Son siège social est situé au 122 BD Exelmans, 75016 Paris. La société est immatriculée sous le SIREN 953 563 723. Elle exerce dans le secteur l'acquisition, la gestion, la location, la mise en valeur et la vente de tous immeubles. (code NAF 6820B). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Rocco PACCHIONI, Gérant.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).