DC23 En activité

Commerciale
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de DC23

Dénomination DC23
SIREN 106 360 316 (RCS de GUERET)
SIRET (siège) 106 360 316 00017
N° TVA FR42106360316
Forme juridique SAS, société par actions simplifiée
Siège social 27 RUE des jonquilles, 23340 Gentioux-Pigerolles
Capital social 5 000 €
Date de création 16/06/2026
Durée de la société 49 ans
Clôture exercice 31/12
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SAS : transfert de siège, nomination de président, modification du capital, cession d'actions.

Dirigeants de DC23 (1)

Président de SAS
Ne.e en 07/1982 - residant : 93100 - Montreuil

Établissements de DC23 (1)

Siège et établissement principal — SIRET 106 360 316 00017

106 360 316 00017 — 27 RUE des jonquilles, 23340 Gentioux-Pigerolles Avis Sirene
Activités
11/06/2026 La Société a pour objet, en France et à l'étranger : - la conception, l'étude, le développement, la viabilisation, la promotion, l'exploitation et la commercialisation, à titre principal, de centres de données (data centers), de campus numériques, et plus généralement de toute infrastructure dédiée au traitement, à l'hébergement, au stockage, à la transmission et à la sécurisation de données ou de services numériques ; - l'acquisition, la prise à bail, le portage, la valorisation, la cession et la commercialisation, sous toutes formes, de droits fonciers, de droits réels et de droits administratifs portant sur de tels sites, y compris l'obtention et la cession de permis de construire, conventions de raccordement électrique, contrats de fourniture d'énergie et de connectivité, et autorisations associées ; - à titre accessoire ou connexe à l'activité principale, la production, la valorisation, la fourniture, la distribution, l'achat et la revente de toutes formes d'énergie, en particulier d'origine renouvelable ou bas-carbone, ainsi que la valorisation de la chaleur fatale et la mise en œuvre de toute solution d'efficacité énergétique, d'économie circulaire ou de souveraineté numérique liée à l'objet principal ; - la recherche, le développement, l'innovation, l'expérimentation, le conseil, l'expertise et la formation dans tous les domaines liés aux centres de données, à l'intelligence artificielle, au cloud souverain, aux infrastructures numériques de confiance, à l'efficacité énergétique des bâtiments techniques et à la transition numérique des territoires ; - la participation directe ou indirecte, par tous moyens, dans toute société, entreprise, groupement ou opération ayant un objet identique, similaire, connexe ou complémentaire, en France ou à l'étranger ; - et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.
Commerciale (7112B)

Documents déposés par DC23

Chargement des documents...

Comptes annuels de DC23

Chargement des comptes annuels...

BODACC

Chargement des publications au BODACC...

Biens immobiliers DC23

Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.

Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.

Documents officiels de la société

Activités

NAF 7112B
La Société a pour objet, en France et à l'étranger : - la conception, l'étude, le développement, la viabilisation, la promotion, l'exploitation et la commercialisation, à titre principal, de centres de données (data centers), de campus numériques, et plus généralement de toute infrastructure dédiée au traitement, à l'hébergement, au stockage, à la transmission et à la sécurisation de données ou de services numériques ; - l'acquisition, la prise à bail, le portage, la valorisation, la cession et la commercialisation, sous toutes formes, de droits fonciers, de droits réels et de droits administratifs portant sur de tels sites, y compris l'obtention et la cession de permis de construire, conventions de raccordement électrique, contrats de fourniture d'énergie et de connectivité, et autorisations associées ; - à titre accessoire ou connexe à l'activité principale, la production, la valorisation, la fourniture, la distribution, l'achat et la revente de toutes formes d'énergie, en particulier d'origine renouvelable ou bas-carbone, ainsi que la valorisation de la chaleur fatale et la mise en œuvre de toute solution d'efficacité énergétique, d'économie circulaire ou de souveraineté numérique liée à l'objet principal ; - la recherche, le développement, l'innovation, l'expérimentation, le conseil, l'expertise et la formation dans tous les domaines liés aux centres de données, à l'intelligence artificielle, au cloud souverain, aux infrastructures numériques de confiance, à l'efficacité énergétique des bâtiments techniques et à la transition numérique des territoires ; - la participation directe ou indirecte, par tous moyens, dans toute société, entreprise, groupement ou opération ayant un objet identique, similaire, connexe ou complémentaire, en France ou à l'étranger ; - et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.
Forme : COMMERCIALE

Le saviez-vous ?

1 998
entreprises créées dans la Creuse ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations dans la Creuse
16 119
entreprises du secteur ingénierie et etudes techniques créées en France ces 12 derniers mois
Voir toutes les créations du secteur
9
dont 9 dans la Creuse
Voir les dernières créations
Trouver d'autres entreprises similaires 24 entreprises partagent ce profil : SAS, ingénierie, études techniques, dans la Creuse

Informations

Dernière mise à jour 16/06/2026
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

DC23 est une SAS, société par actions simplifiée créée le 16/06/2026 à Gentioux-Pigerolles (23). Son siège social est situé au 27 RUE des jonquilles, 23340 Gentioux-Pigerolles. La société est immatriculée sous le SIREN 106 360 316. Elle exerce dans le secteur la société a pour objet, en france et à l'étranger : - la conception, l'étude, le développement, la viabilisation, la promotion, l'exploitation et la commercialisation, à titre principal, de centres de données (data centers), de campus numériques, et plus généralement de toute infrastructure dédiée au traitement, à l'hébergement, au stockage, à la transmission et à la sécurisation de données ou de services numériques ; - l'acquisition, la prise à bail, le portage, la valorisation, la cession et la commercialisation, sous toutes formes, de droits fonciers, de droits réels et de droits administratifs portant sur de tels sites, y compris l'obtention et la cession de permis de construire, conventions de raccordement électrique, contrats de fourniture d'énergie et de connectivité, et autorisations associées ; - à titre accessoire ou connexe à l'activité principale, la production, la valorisation, la fourniture, la distribution, l'achat et la revente de toutes formes d'énergie, en particulier d'origine renouvelable ou bas-carbone, ainsi que la valorisation de la chaleur fatale et la mise en œuvre de toute solution d'efficacité énergétique, d'économie circulaire ou de souveraineté numérique liée à l'objet principal ; - la recherche, le développement, l'innovation, l'expérimentation, le conseil, l'expertise et la formation dans tous les domaines liés aux centres de données, à l'intelligence artificielle, au cloud souverain, aux infrastructures numériques de confiance, à l'efficacité énergétique des bâtiments techniques et à la transition numérique des territoires ; - la participation directe ou indirecte, par tous moyens, dans toute société, entreprise, groupement ou opération ayant un objet identique, similaire, connexe ou complémentaire, en france ou à l'étranger ; - et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. (code NAF 7112B). Son capital social est de 5 000 euros. Elle est dirigée par John TANGUY, Président de SAS.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)