G&S Immo En activité

Gestion de biens
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de G&S Immo

Dénomination G&S Immo
SIREN 100 247 543 (RCS de VALENCIENNES)
SIRET (siège) 100 247 543 00018
N° TVA FR58100247543
Forme juridique Société civile immobilière (SCI)
Siège social 33 RUE de l'Ermitage, 59600 Maubeuge
Capital social 2 000 €
Date de création 28/01/2026
Durée de la société 99 ans
Clôture exercice 31/12
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.

Dirigeants et associés de G&S Immo (3)

Gérant et associé indéfiniment responsable
SIREN 982 860 025
Gérant
Ne.e en 07/1990 - residant : 59440 - Bas-Lieu
Associé indéfiniment responsable
Ne.e en 11/1991 - residant : 59440 - Bas-Lieu

Établissements de G&S Immo (1)

Siège et établissement principal — SIRET 100 247 543 00018

100 247 543 00018 — 33 RUE de l'Ermitage, 59600 Maubeuge Avis Sirene
Activités
22/01/2026 L'acquisition, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeuble bâtis ou non dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, construction, échange, apport ou autrement. Eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société
GESTION_DE_BIENS (6820B)

Documents déposés par G&S Immo

Chargement des documents...

Comptes annuels de G&S Immo

Chargement des comptes annuels...

BODACC

Chargement des publications au BODACC...

Biens immobiliers G&S Immo

Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.

Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.

Documents officiels de la société

Activités

NAF 6820B
L'acquisition, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeuble bâtis ou non dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, construction, échange, apport ou autrement. Eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société
Forme : GESTION_DE_BIENS

Le saviez-vous ?

45 550
entreprises créées dans le Nord ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations dans le Nord
232 968
entreprises du secteur activites immobilieres créées en France ces 12 derniers mois
Voir toutes les créations du secteur
6 341
dont 6 341 dans le Nord
Voir les dernières créations
Trouver d'autres entreprises similaires 64 291 entreprises partagent ce profil : Société civile immobilière, location de terrains et d'autres biens immobiliers, dans le Nord

Informations

Dernière mise à jour 28/01/2026
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

G&S Immo est une Société civile immobilière (SCI) créée le 28/01/2026 à Maubeuge (59). Son siège social est situé au 33 RUE de l'Ermitage, 59600 Maubeuge. La société est immatriculée sous le SIREN 100 247 543. Elle exerce dans le secteur l'acquisition, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeuble bâtis ou non dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, construction, échange, apport ou autrement. eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la société, au moyen de vente, échange ou apport en société (code NAF 6820B). Son capital social est de 2 000 euros. Elle est dirigée par Guillaume Patrick José BANQUART, Gérant.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)