
| Denomination | GBO&C |
| SIREN | 817 870 983 (RCS de LORIENT) |
| SIRET (siege) | 817 870 983 00035 |
| N° TVA | FR95817870983 |
| Forme juridique | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
| Siege social | KERSALIO, 56310 PLUMELIAU-BIEUZY |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de creation | 05/09/2022 |
| Duree de la societe | 93 ans |
| Cloture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siege, nomination de president, modification du capital, cession d'actions.
| Activites | |
| principale 01/07/2022 |
La gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. La gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. Commerciale (6420Z) |
| 01/07/2022 | La gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. La gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. GESTION_DE_BIENS (6420Z) |
| Derniere MAJ RNE | 02/07/2026 |
| Source | Registre National des Entreprises (INPI) |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
GBO&C est une SAS, société par actions simplifiée créée le 05/09/2022 à PLUMELIAU-BIEUZY (56). Son siège social est situé au KERSALIO, 56310 PLUMELIAU-BIEUZY. La société est immatriculée sous le SIREN 817 870 983. Elle exerce dans le secteur la gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. la gestion d'un portefeuille de titres de sociétés ; le conseil et la réalisation de prestations au profit des filiales. (code NAF 6420Z). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Gregory BOURDIN, Président de SAS.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).