
Quel est votre lien avec HITECH STAR ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Denomination | HITECH STAR |
| SIREN | 103 893 194 (RCS de MEAUX) |
| SIRET (siege) | 103 893 194 00011 |
| N° TVA | FR67103893194 |
| Forme juridique | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
| Siege social | 52 RUE d'Emerainville, 77183 Croissy-Beaubourg |
| Capital social | 150 € |
| Date de creation | 20/04/2026 |
| Duree de la societe | 99 ans |
| Cloture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siege, nomination de president, modification du capital, cession d'actions.
| Activites | |
| 05/11/2025 | La création, le développement, la promotion et le référencement de sites internet, l'hébergement et la maintenance de sites internet, ainsi que toutes activités connexes ou complémentaires s'y rapportant Commerciale (6201Z) |
| Derniere MAJ RNE | 20/04/2026 |
| Source | Registre National des Entreprises (INPI) |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
HITECH STAR est une SAS, société par actions simplifiée créée le 20/04/2026 à Croissy-Beaubourg (77). Son siège social est situé au 52 RUE d'Emerainville, 77183 Croissy-Beaubourg. La société est immatriculée sous le SIREN 103 893 194. Elle exerce dans le secteur la création, le développement, la promotion et le référencement de sites internet, l'hébergement et la maintenance de sites internet, ainsi que toutes activités connexes ou complémentaires s'y rapportant (code NAF 6201Z). Son capital social est de 150 euros. Elle est dirigée par Paul Auguste AKE, Président de SAS.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).