JT FILMS En activité

Commerciale
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de JT FILMS

Dénomination JT FILMS
SIREN 985 320 878 (RCS de PARIS)
SIRET (siège) 985 320 878 00020
N° TVA FR69985320878
Forme juridique SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Siège social 111 RUE Saint-Antoine, 75004 Paris
Capital social 100 €
Date de création 06/03/2024
Durée de la société 99 ans
Clôture exercice 31/12
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SAS : transfert de siège, nomination de président, modification du capital, cession d'actions.

Dirigeants de JT FILMS (2)

Président de SAS
SIREN 889 759 460
Directeur Général
Ne.e en 07/1978 - residant : 76400 - Fécamp

Établissements de JT FILMS (1)

Siège et établissement principal — SIRET 985 320 878 00020

985 320 878 00020 — 111 RUE Saint-Antoine, 75004 Paris Avis Sirene
Activités
05/03/2024 L'assistance sous quelque forme que soit dans le cadre de la production, l'acquisition et/ou la distribution d'œuvres audiovisuelles, cinématographiques, publicitaires ou musicales sous quelque support que ce soit, l'édition musicale, l'édition phonographique, le design, l'achat, la vente, la négociation de droits d'auteur sur quelque support que ce soit. L'assistance dans le domaine de la création, l'édition ou l'exploitation de tout service multimédia et notamment sur Internet ou sur tout support audiovisuel. La réalisation de prestations de services et de conseil pour tous types de médias et pour tous tiers. Toutes études particulières, marché, gestion et autres formes concernant l'industrie du spectacle audiovisuel, cinématographique, disque, édition musicale, toute autre forme de spectacle et d'activités culturelle, éducative ou professionnelle.
Commerciale (5913A)
Voir 1 établissement ferme

Documents déposés par JT FILMS

Chargement des documents...

Comptes annuels de JT FILMS

Chargement des comptes annuels...

BODACC

Chargement des publications au BODACC...

Biens immobiliers JT FILMS

Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.

Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.

Documents officiels de la société

Activités

NAF 5913A
L'assistance sous quelque forme que soit dans le cadre de la production, l'acquisition et/ou la distribution d'œuvres audiovisuelles, cinématographiques, publicitaires ou musicales sous quelque support que ce soit, l'édition musicale, l'édition phonographique, le design, l'achat, la vente, la négociation de droits d'auteur sur quelque support que ce soit. L'assistance dans le domaine de la création, l'édition ou l'exploitation de tout service multimédia et notamment sur Internet ou sur tout support audiovisuel. La réalisation de prestations de services et de conseil pour tous types de médias et pour tous tiers. Toutes études particulières, marché, gestion et autres formes concernant l'industrie du spectacle audiovisuel, cinématographique, disque, édition musicale, toute autre forme de spectacle et d'activités culturelle, éducative ou professionnelle.
Forme : COMMERCIALE

Le saviez-vous ?

150 592
entreprises créées à Paris ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations à Paris
18 641
entreprises du secteur l'assistance sous quelque forme que soit dans le cadre de la production, l'acquisition et/ou la distribution d'œuvres audiovisuelles, cinématographiques, publicitaires ou musicales sous quelque support que ce soit, l'édition musicale, l'édition phonographique, le design, l'achat, la vente, la négociation de droits d'auteur sur quelque support que ce soit. l'assistance dans le domaine de la création, l'édition ou l'exploitation de tout service multimédia et notamment sur internet ou sur tout support audiovisuel. la réalisation de prestations de services et de conseil pour tous types de médias et pour tous tiers. toutes études particulières, marché, gestion et autres formes concernant l'industrie du spectacle audiovisuel, cinématographique, disque, édition musicale, toute autre forme de spectacle et d'activités culturelle, éducative ou professionnelle. créées en France ces 12 derniers mois
3 760
dont 3 760 à Paris
Trouver d'autres entreprises similaires 69 entreprises partagent ce profil : SASU, distribution de films cinématographiques, à Paris

Informations

Dernière mise à jour 28/07/2026
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

JT FILMS est une SAS, société par actions simplifiée créée le 06/03/2024 à Paris (75). Son siège social est situé au 111 RUE Saint-Antoine, 75004 Paris. La société est immatriculée sous le SIREN 985 320 878. Elle exerce dans le secteur l'assistance sous quelque forme que soit dans le cadre de la production, l'acquisition et/ou la distribution d'œuvres audiovisuelles, cinématographiques, publicitaires ou musicales sous quelque support que ce soit, l'édition musicale, l'édition phonographique, le design, l'achat, la vente, la négociation de droits d'auteur sur quelque support que ce soit. l'assistance dans le domaine de la création, l'édition ou l'exploitation de tout service multimédia et notamment sur internet ou sur tout support audiovisuel. la réalisation de prestations de services et de conseil pour tous types de médias et pour tous tiers. toutes études particulières, marché, gestion et autres formes concernant l'industrie du spectacle audiovisuel, cinématographique, disque, édition musicale, toute autre forme de spectacle et d'activités culturelle, éducative ou professionnelle. (code NAF 5913A). Son capital social est de 100 euros.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)