
| Denomination | LVFG |
| SIREN | 994 110 955 (RCS de GRENOBLE) |
| SIRET (siege) | 994 110 955 00014 |
| N° TVA | FR74994110955 |
| Forme juridique | Société civile immobilière (SCI) |
| Siege social | ZI les Blanchisseries, RUE Louis Leprince-Ringuet, 38500 Voiron |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de creation | 19/11/2025 |
| Duree de la societe | 99 ans |
| Cloture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement
SCI : changement de gerant, transfert de siege, cession de parts, depot des comptes.
| Activites | |
| 18/11/2025 | L'acquisition en l'état futur d'achèvement ou achevé, l'apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, la gestion par location ou autrement, et la vente (exceptionnelle) de tous immeubles et biens immobiliers. GESTION_DE_BIENS (6820B) |
| Derniere MAJ RNE | 19/11/2025 |
| Source | Registre National des Entreprises (INPI) |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
LVFG est une Société civile immobilière (SCI) créée le 19/11/2025 à Voiron (38). Son siège social est situé au ZI les Blanchisseries, RUE Louis Leprince-Ringuet, 38500 Voiron. La société est immatriculée sous le SIREN 994 110 955. Elle exerce dans le secteur l'acquisition en l'état futur d'achèvement ou achevé, l'apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, la gestion par location ou autrement, et la vente (exceptionnelle) de tous immeubles et biens immobiliers. (code NAF 6820B). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Marlène Anaïs Marie BLACHE, Gérant et associé indéfiniment responsable.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).