
Quel est votre lien avec LVLCLOC ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | LVLCLOC |
| SIREN | 107 457 210 (RCS de SOISSONS) |
| SIRET (siège) | 107 457 210 00014 |
| N° TVA | FR96107457210 |
| Forme juridique | Société civile immobilière (SCI) |
| Siège social | 4 RUE du General de Gaulle, 02370 Vailly-sur-Aisne |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de création | 15/07/2026 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.
| Activités | |
| 09/07/2026 | en France et à l'étranger, l'acquisition, la construction, la rénovation, l'administration, la gestion par location, nue ou meublée, ou autrement, l'entretien, l'aménagement, la division de tous immeubles bâtis et non bâtis ainsi que de tous biens et droits immobiliers ; la mise à disposition de tout ou partie des immeubles au bénéfice d'un ou de plusieurs associés et notamment la jouissance exclusive, avec ou sans contrepartie ; la vente, l'échange, l'apport de tout ou partie d'un des immeubles sociaux, à condition que l'opération revête un caractère exceptionnel, n'ait pas pour effet de vider la société de sa substance, et reste dans le cadre d'une gestion civile ; l'ouverture et la gestion de tous comptes bancaires et tous placements financiers du prix de vente de biens immobiliers lui appartenant en attendant d'en effectuer son réemploi pour l'acquisition d'un ou de plusieurs nouveaux biens ou droits immobiliers ; la conclusion de tout emprunt, hypothécaire ou non, la constitution de toutes sûretés réelles et, à titre exceptionnel, le cautionnement hypothécaire des associés. Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement. GESTION_DE_BIENS (6820B) |
Publications de LVLCLOC au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.
Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes). L'historique complet de cette société n'est pas encore consultable.
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 24/07/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
LVLCLOC est une Société civile immobilière (SCI) créée le 15/07/2026 à Vailly-sur-Aisne (02). Son siège social est situé au 4 RUE du General de Gaulle, 02370 Vailly-sur-Aisne. La société est immatriculée sous le SIREN 107 457 210. Elle exerce dans le secteur en france et à l'étranger, l'acquisition, la construction, la rénovation, l'administration, la gestion par location, nue ou meublée, ou autrement, l'entretien, l'aménagement, la division de tous immeubles bâtis et non bâtis ainsi que de tous biens et droits immobiliers ; la mise à disposition de tout ou partie des immeubles au bénéfice d'un ou de plusieurs associés et notamment la jouissance exclusive, avec ou sans contrepartie ; la vente, l'échange, l'apport de tout ou partie d'un des immeubles sociaux, à condition que l'opération revête un caractère exceptionnel, n'ait pas pour effet de vider la société de sa substance, et reste dans le cadre d'une gestion civile ; l'ouverture et la gestion de tous comptes bancaires et tous placements financiers du prix de vente de biens immobiliers lui appartenant en attendant d'en effectuer son réemploi pour l'acquisition d'un ou de plusieurs nouveaux biens ou droits immobiliers ; la conclusion de tout emprunt, hypothécaire ou non, la constitution de toutes sûretés réelles et, à titre exceptionnel, le cautionnement hypothécaire des associés. et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement. (code NAF 6820B). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Laurent Christophe LIEBERT, Gérant et associé indéfiniment responsable.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).