
| Denomination | MC 24 |
| SIREN | 933 244 642 (RCS de LYON) |
| SIRET (siege) | 933 244 642 00015 |
| N° TVA | FR46933244642 |
| Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
| Siege social | 3 RUE du Dome, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or |
| Capital social | 3 000 € |
| Date de creation | 23/09/2024 |
| Duree de la societe | 99 ans |
| Cloture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement
SAS : transfert de siege, nomination de president, modification du capital, cession d'actions.
| Activites | |
| 20/09/2024 | L'acquisition et la rénovation de tous immeubles bâtis ou non bâtis ; L'administration, la gestion, et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis et non-bâtis dont elle pourrait devenirpropriétaire ultérieurement, par voie d'acquisition, échange,apport ou autrement ; L'activité de marchand de biens ;L'activité de construction et de promotion immobilière ; La création de lotissements, sans viabilisation; Eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles bâtis ou non bâtis devenus inutiles à la Société au moyen de vente, échange ou apport en société. Commerciale (6820B) |
| Derniere MAJ RNE | 29/07/2026 |
| Source | Registre National des Entreprises (INPI) |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
MC 24 est une SAS, société par actions simplifiée créée le 23/09/2024 à Saint-Didier-au-Mont-d'Or (69). Son siège social est situé au 3 RUE du Dome, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or. La société est immatriculée sous le SIREN 933 244 642. Elle exerce dans le secteur l'acquisition et la rénovation de tous immeubles bâtis ou non bâtis ; l'administration, la gestion, et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis et non-bâtis dont elle pourrait devenirpropriétaire ultérieurement, par voie d'acquisition, échange,apport ou autrement ; l'activité de marchand de biens ;l'activité de construction et de promotion immobilière ; la création de lotissements, sans viabilisation; eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles bâtis ou non bâtis devenus inutiles à la société au moyen de vente, échange ou apport en société. (code NAF 6820B). Son capital social est de 3 000 euros.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).