MILHAN En activite

Gestion de biens
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations legales de MILHAN

Denomination MILHAN
SIREN 107 815 847 (RCS de STRASBOURG)
SIRET (siege) 107 815 847 00010
N° TVA FR83107815847
Forme juridique Société civile immobilière (SCI)
Siege social 18 B RUE des écoles, 67250 Surbourg
Capital social 1 000 €
Date de creation 20/08/2026
Duree de la societe 99 ans
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement

SCI : changement de gerant, transfert de siege, cession de parts, depot des comptes.

Dirigeants et associes de MILHAN (2)

Gérant et associé indéfiniment responsable
Ne.e en 05/1986 - residant : 67250 - Surbourg
Associé indéfiniment responsable
Ne.e en 08/1990 - residant : 67110 - Niederbronn-les-Bains

Etablissements de MILHAN (1)

Siege et etablissement principal — SIRET 107 815 847 00010

107 815 847 00010 — 18 B RUE des écoles, 67250 Surbourg Avis Sirene
Activites
29/06/2026 La souscription, l'achat, la vente et la gestion de titres ou droits sociaux de toutes sociétés, françaises ou étrangères, cotées ou non cotées ; La gestion administrative, juridique, comptable, immobilière et financière de toutes sociétés dont elle détient des titres ou droits sociaux ; L'acquisition, la propriété, l'échange, l'administration et la gestion de tous placements tels que valeurs mobilières, titres, droits sociaux, parts d'intérêts, de toute nature, y compris les instruments financiers à terme et les opérations assimilées ; La réalisation de toutes opérations financières, y compris immobilières, l'emploi de fonds et valeurs ; La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, notamment par voie de création de société nouvelle, d'apports, commandite, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ; L'acquisition, la propriété ou la copropriété, la vente de tous biens meubles et immeubles qui seraient apportés à la société ou acquis par elle ; L'administration, la mise en valeur et l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux ; La mise à disposition à titre gratuit aux associés des immeubles sociaux ; la jouissance au profit d'un associé, le droit d'usage et d'habitation de l'un des biens détenus par la société, mais uniquement en contrepartie du versement par l'occupant des charges usufructuaires attachées à l'immeuble ; L'obtention de toute ouverture de crédit et facilités de caisse, avec ou sans garanties réelles ; À titre exceptionnel la vente des immeubles sociaux ; Toutes opérations mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil de la société, et notamment toutes opérations facilitant le recours au crédit dont certains associés pourraient avoir besoin pour se libérer envers la société des sommes dont ils sont débiteurs et ce par voie de caution hypothécaire.
GESTION_DE_BIENS (6630Z)

Documents deposes par MILHAN

Chargement des documents...

Comptes annuels de MILHAN

Chargement des comptes annuels...

BODACC (1)

Publications de MILHAN au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.

  • Création21/08/2026
    Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal — Société civile immobilière
    Date de la décision : 18/08/2026
    Voir la publication au BODACC

Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes). L'historique complet de cette société n'est pas encore consultable.

Documents officiels de la societe

Activites

NAF 6630Z
La souscription, l'achat, la vente et la gestion de titres ou droits sociaux de toutes sociétés, françaises ou étrangères, cotées ou non cotées ; La gestion administrative, juridique, comptable, immobilière et financière de toutes sociétés dont elle détient des titres ou droits sociaux ; L'acquisition, la propriété, l'échange, l'administration et la gestion de tous placements tels que valeurs mobilières, titres, droits sociaux, parts d'intérêts, de toute nature, y compris les instruments financiers à terme et les opérations assimilées ; La réalisation de toutes opérations financières, y compris immobilières, l'emploi de fonds et valeurs ; La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, notamment par voie de création de société nouvelle, d'apports, commandite, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ; L'acquisition, la propriété ou la copropriété, la vente de tous biens meubles et immeubles qui seraient apportés à la société ou acquis par elle ; L'administration, la mise en valeur et l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux ; La mise à disposition à titre gratuit aux associés des immeubles sociaux ; la jouissance au profit d'un associé, le droit d'usage et d'habitation de l'un des biens détenus par la société, mais uniquement en contrepartie du versement par l'occupant des charges usufructuaires attachées à l'immeuble ; L'obtention de toute ouverture de crédit et facilités de caisse, avec ou sans garanties réelles ; À titre exceptionnel la vente des immeubles sociaux ; Toutes opérations mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil de la société, et notamment toutes opérations facilitant le recours au crédit dont certains associés pourraient avoir besoin pour se libérer envers la société des sommes dont ils sont débiteurs et ce par voie de caution hypothécaire.
Forme : GESTION_DE_BIENS

Le saviez-vous ?

21 735
entreprises creees dans le Bas-Rhin ces 12 derniers mois, toutes activites confondues
Voir toutes les creations dans le Bas-Rhin
25 186
entreprises du secteur la souscription, l'achat, la vente et la gestion de titres ou droits sociaux de toutes sociétés, françaises ou étrangères, cotées ou non cotées ; la gestion administrative, juridique, comptable, immobilière et financière de toutes sociétés dont elle détient des titres ou droits sociaux ; l'acquisition, la propriété, l'échange, l'administration et la gestion de tous placements tels que valeurs mobilières, titres, droits sociaux, parts d'intérêts, de toute nature, y compris les instruments financiers à terme et les opérations assimilées ; la réalisation de toutes opérations financières, y compris immobilières, l'emploi de fonds et valeurs ; la participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, notamment par voie de création de société nouvelle, d'apports, commandite, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ; l'acquisition, la propriété ou la copropriété, la vente de tous biens meubles et immeubles qui seraient apportés à la société ou acquis par elle ; l'administration, la mise en valeur et l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux ; la mise à disposition à titre gratuit aux associés des immeubles sociaux ; la jouissance au profit d'un associé, le droit d'usage et d'habitation de l'un des biens détenus par la société, mais uniquement en contrepartie du versement par l'occupant des charges usufructuaires attachées à l'immeuble ; l'obtention de toute ouverture de crédit et facilités de caisse, avec ou sans garanties réelles ; à titre exceptionnel la vente des immeubles sociaux ; toutes opérations mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil de la société, et notamment toutes opérations facilitant le recours au crédit dont certains associés pourraient avoir besoin pour se libérer envers la société des sommes dont ils sont débiteurs et ce par voie de caution hypothécaire. creees en France ces 12 derniers mois
371
dont 371 dans le Bas-Rhin

Informations

Derniere MAJ RNE 20/08/2026
Source Registre National des Entreprises (INPI)
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

MILHAN est une Société civile immobilière (SCI) créée le 20/08/2026 à Surbourg (67). Son siège social est situé au 18 B RUE des écoles, 67250 Surbourg. La société est immatriculée sous le SIREN 107 815 847. Elle exerce dans le secteur la souscription, l'achat, la vente et la gestion de titres ou droits sociaux de toutes sociétés, françaises ou étrangères, cotées ou non cotées ; la gestion administrative, juridique, comptable, immobilière et financière de toutes sociétés dont elle détient des titres ou droits sociaux ; l'acquisition, la propriété, l'échange, l'administration et la gestion de tous placements tels que valeurs mobilières, titres, droits sociaux, parts d'intérêts, de toute nature, y compris les instruments financiers à terme et les opérations assimilées ; la réalisation de toutes opérations financières, y compris immobilières, l'emploi de fonds et valeurs ; la participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, notamment par voie de création de société nouvelle, d'apports, commandite, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ; l'acquisition, la propriété ou la copropriété, la vente de tous biens meubles et immeubles qui seraient apportés à la société ou acquis par elle ; l'administration, la mise en valeur et l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux ; la mise à disposition à titre gratuit aux associés des immeubles sociaux ; la jouissance au profit d'un associé, le droit d'usage et d'habitation de l'un des biens détenus par la société, mais uniquement en contrepartie du versement par l'occupant des charges usufructuaires attachées à l'immeuble ; l'obtention de toute ouverture de crédit et facilités de caisse, avec ou sans garanties réelles ; à titre exceptionnel la vente des immeubles sociaux ; toutes opérations mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil de la société, et notamment toutes opérations facilitant le recours au crédit dont certains associés pourraient avoir besoin pour se libérer envers la société des sommes dont ils sont débiteurs et ce par voie de caution hypothécaire. (code NAF 6630Z). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Abdullah MERCAN, Gérant et associé indéfiniment responsable.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)