NEAU En activité

SCEA REGIS NEAU
Commerciale Agricole
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de NEAU

Dénomination NEAU
SIREN 383 117 587 (RCS de ANGERS)
SIRET (siège) 383 117 587 00014
N° TVA FR64383117587
Forme juridique SCEA, Société civile d'exploitation agricole
Siège social 4 RUE DE LA PALEINE, 49260 BELLEVIGNE-LES-CHATEAUX
Capital social 447 000 €
Effectif salarié 10 à 19 salariés
Date de création 10/10/1991
Durée de la société 50 ans
Clôture exercice 31/08
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.

Dirigeants et associés de NEAU (3)

Gérant et associé indéfiniment responsable
Ne.e en 05/1977 - residant : 49400 - Saumur
Autre
Ne.e en 06/1975 - residant : 49400 - Saumur
Autre
SIREN 383 333 127

Établissements de NEAU (1)

Siège et établissement principal — SIRET 383 117 587 00014

SCEA REGIS NEAU
383 117 587 00014 — Saint-Cyr-En-Bourg, 4 RUE DE LA PALEINE, 49260 BELLEVIGNE-LES-CHATEAUX Avis Sirene
Nom commercialSCEA REGIS NEAU
Activités
principale
01/09/1991
La société a pour objet l'acquisition, la prise à bail, l'exploitation, de tous biens agricoles soit directement soit par voie de fermage, de métayage, de mise à la disposition de la société des biens dont les associés sont locataires ou selon toutes autres modalités. La vente et éventuellement la transformation conformément aux usages agricoles des produits de cette exploitation ainsi que les activités qui sont dans le prolongement des actes de production réalisés par la société ou qui ont pour support l'exploitation. Et généralement toutes opérations de nature civile pouvant se rattacher à l'objet sus indiqué.
Commerciale (0121Z)
01/09/1991 Culture de la vigne,Culture de céréales (à  l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
ACTIF_AGRICOLE (0121Z)

Documents déposés par NEAU

Chargement des documents...

Comptes annuels de NEAU

Chargement des comptes annuels...

BODACC (1)

Publications de NEAU au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.

Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes).

Documents officiels de la société

Activités

NAF 0121Z
La société a pour objet l'acquisition, la prise à bail, l'exploitation, de tous biens agricoles soit directement soit par voie de fermage, de métayage, de mise à la disposition de la société des biens dont les associés sont locataires ou selon toutes autres modalités. La vente et éventuellement la transformation conformément aux usages agricoles des produits de cette exploitation ainsi que les activités qui sont dans le prolongement des actes de production réalisés par la société ou qui ont pour support l'exploitation. Et généralement toutes opérations de nature civile pouvant se rattacher à l'objet sus indiqué.
Forme : COMMERCIALE
NAF 0121Z
Culture de la vigne,Culture de céréales (à  l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Forme : ACTIF_AGRICOLE

Le saviez-vous ?

13 787
entreprises créées dans le Maine-et-Loire ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations dans le Maine-et-Loire
22 473
entreprises du secteur agriculture créées en France ces 12 derniers mois
Voir toutes les créations du secteur
294
dont 294 dans le Maine-et-Loire
Voir les dernières créations
Trouver d'autres entreprises similaires 223 entreprises partagent ce profil : SCEA, culture de la vigne, dans le Maine-et-Loire

Informations

Dernière mise à jour 19/05/2024
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

NEAU est une SCEA, Société civile d'exploitation agricole créée le 10/10/1991 à BELLEVIGNE-LES-CHATEAUX (49). Son siège social est situé au 4 RUE DE LA PALEINE, 49260 BELLEVIGNE-LES-CHATEAUX. La société est immatriculée sous le SIREN 383 117 587. Elle exerce dans le secteur la société a pour objet l'acquisition, la prise à bail, l'exploitation, de tous biens agricoles soit directement soit par voie de fermage, de métayage, de mise à la disposition de la société des biens dont les associés sont locataires ou selon toutes autres modalités. la vente et éventuellement la transformation conformément aux usages agricoles des produits de cette exploitation ainsi que les activités qui sont dans le prolongement des actes de production réalisés par la société ou qui ont pour support l'exploitation. et généralement toutes opérations de nature civile pouvant se rattacher à l'objet sus indiqué. (code NAF 0121Z). Son capital social est de 447 000 euros. Elle est dirigée par Francois HOUMEAU, Autre.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)