SCCV BARBARA En activite

Gestion de biens

Informations legales de SCCV BARBARA

Denomination SCCV BARBARA
SIREN 106 701 113 (RCS de BAYONNE)
SIRET (siege) 106 701 113 00016
N° TVA FR53106701113
Forme juridique Société civile de construction-vente
Siege social 18 RUE Harguignenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz
Capital social 10 000 €
Date de creation 23/06/2026
Duree de la societe 99 ans
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement

SCI : changement de gerant, transfert de siege, cession de parts, depot des comptes.

Dirigeants et associes de SCCV BARBARA (3)

Christophe, Roger, Denis BUÉE
Gérant et associé indéfiniment responsable
Ne.e en 12/1966 - residant : 64500 - Saint-Jean-de-Luz
Gérant et associé indéfiniment responsable
Ne.e en 07/1965 - residant : 64500 - Saint-Jean-de-Luz
Associé indéfiniment responsable
SIREN 852 544 121

Etablissements de SCCV BARBARA (1)

Siege et etablissement principal — SIRET 106 701 113 00016

106 701 113 00016 — 18 RUE Harguignenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz Avis Sirene
Activites
22/06/2026 L'acquisition de terrains à bâtir, et de leur aménagement; l'acquisition de tous droits personnels ou réels susceptibles d'en améliorer la consistance ou d'en constituer l'accessoire; l'édification sur tout ou partie des terrains, après démolition d'éventuels existants, de constructions à usage principal d'habitation, de bureaux, de commerces, parkings et toutes autres activités; la vente par lots ou en totalité des terrains et des constructions avec leurs dépendances, soit achevés, soit à terme, soit en état futur d'achèvement; éventuellement, à titre accessoire et temporaire, la location des locaux dans l'attente de leur vente.
GESTION_DE_BIENS (4110D)

Documents deposes par SCCV BARBARA

Chargement des documents...

Comptes annuels de SCCV BARBARA

Chargement des comptes annuels...

Documents officiels de la societe

Activites

NAF 4110D
L'acquisition de terrains à bâtir, et de leur aménagement; l'acquisition de tous droits personnels ou réels susceptibles d'en améliorer la consistance ou d'en constituer l'accessoire; l'édification sur tout ou partie des terrains, après démolition d'éventuels existants, de constructions à usage principal d'habitation, de bureaux, de commerces, parkings et toutes autres activités; la vente par lots ou en totalité des terrains et des constructions avec leurs dépendances, soit achevés, soit à terme, soit en état futur d'achèvement; éventuellement, à titre accessoire et temporaire, la location des locaux dans l'attente de leur vente.
Forme : GESTION_DE_BIENS

Le saviez-vous ?

15 532
entreprises creees dans les Pyrenees-Atlantiques ces 12 derniers mois, toutes activites confondues
Voir toutes les creations dans les Pyrenees-Atlantiques
95 632
entreprises du secteur batiment et travaux publics creees en France ces 12 derniers mois
Voir toutes les creations du secteur
860
dont 860 dans les Pyrenees-Atlantiques
Voir les dernieres creations

Informations

Derniere MAJ RNE 23/06/2026
Source Registre National des Entreprises (INPI)
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

SCCV BARBARA est une Société civile de construction-vente créée le 23/06/2026 à Saint-Jean-de-Luz (64). Son siège social est situé au 18 RUE Harguignenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz. La société est immatriculée sous le SIREN 106 701 113. Elle exerce dans le secteur l'acquisition de terrains à bâtir, et de leur aménagement; l'acquisition de tous droits personnels ou réels susceptibles d'en améliorer la consistance ou d'en constituer l'accessoire; l'édification sur tout ou partie des terrains, après démolition d'éventuels existants, de constructions à usage principal d'habitation, de bureaux, de commerces, parkings et toutes autres activités; la vente par lots ou en totalité des terrains et des constructions avec leurs dépendances, soit achevés, soit à terme, soit en état futur d'achèvement; éventuellement, à titre accessoire et temporaire, la location des locaux dans l'attente de leur vente. (code NAF 4110D). Son capital social est de 10 000 euros. Elle est dirigée par Christophe Roger Denis BUÉE, Gérant et associé indéfiniment responsable.

Demande de déréférencement (RGPD)