
Quel est votre lien avec SCCV LE CLOS DES VIGNES ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | SCCV LE CLOS DES VIGNES |
| SIREN | 498 543 263 (RCS de NANTES) |
| SIRET (siège) | 498 543 263 00012 |
| N° TVA | FR90498543263 |
| Forme juridique | Société civile immobilière de construction-vente |
| Siège social | ZA DE L'ERDRE ACTIVE, 3 RUE DE LA TOSCANE, 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE |
| Capital social | 1 500 € |
| Date de création | 14/06/2007 |
| Durée de la société | 15 ans |
| Radiation | 27/10/2021 |
Cette société a fait l'objet d'une radiation administrative. Dans la plupart des cas, il est possible de régulariser la situation et d'obtenir la réinscription au registre.
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 23/07/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
SCCV LE CLOS DES VIGNES est une Société civile immobilière de construction-vente créée le 14/06/2007 à LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (44). Son siège social est situé au ZA DE L'ERDRE ACTIVE, 3 RUE DE LA TOSCANE, 44240 LA CHAPELLE-SUR-ERDRE. La société est immatriculée sous le SIREN 498 543 263. Son capital social est de 1 500 euros. Cette société a été radiée.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).