
Quel est votre lien avec SLV IMMO ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | SLV IMMO |
| SIREN | 982 282 832 (RCS de ANTIBES) |
| SIRET (siège) | 982 282 832 00012 |
| N° TVA | FR51982282832 |
| Facturation électronique | Reçoit ses factures via TIIME PDP |
| Forme juridique | Société civile immobilière (SCI) |
| Siège social | 848 AV du Général de Gaulle, 06700 Saint-Laurent-du-Var |
| Capital social | 1 000 € |
| Date de création | 11/12/2023 |
| Durée de la société | 99 ans |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SCI : changement de gérant, transfert de siège, cession de parts, dépôt des comptes.
| Activités | |
| 30/11/2023 | l'acquisition, la gestion, la location et l'administration de tous biens immobiliers et mobiliers GESTION_DE_BIENS (6820B) |
Publications de SLV IMMO au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, de la plus récente à la plus ancienne.
Source : BODACC, Direction de l'information légale et administrative (données ouvertes).
3 locaux · 1 commune (dép. 06)
Situation cadastrale au 1er janvier 2025.
La DGFIP ne fournit ni la surface des locaux ni aucune valeur.
Source : DGFiP, fichier des locaux et des parcelles
des personnes morales.
| Dernière mise à jour | 03/07/2024 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
SLV IMMO est une Société civile immobilière (SCI) créée le 11/12/2023 à Saint-Laurent-du-Var (06). Son siège social est situé au 848 AV du Général de Gaulle, 06700 Saint-Laurent-du-Var. La société est immatriculée sous le SIREN 982 282 832. Elle exerce dans le secteur l'acquisition, la gestion, la location et l'administration de tous biens immobiliers et mobiliers (code NAF 6820B). Son capital social est de 1 000 euros. Elle est dirigée par Thomas RIGAULT, Gérant et associé indéfiniment responsable.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).