
| Denomination | TORRES |
| SIREN | 492 459 169 (RCS de MONTPELLIER) |
| SIRET (siege) | 492 459 169 00057 |
| N° TVA | FR07492459169 |
| Forme juridique | EURL, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée |
| Siege social | 11 AV Antoine de Saint-Exupéry, 34670 Baillargues |
| Capital social | 608 000 € |
| Date de creation | 23/10/2006 |
| Duree de la societe | 99 ans |
| Cloture exercice | 31/12 |
Effectuez vos formalites en ligne, simplement et rapidement
SARL : changement de gerant, transfert de siege, modification du capital, cession de parts sociales.
| Activites | |
| 14/11/2025 | Marchand de biens, construction de maisons individuelles, promotion immobilière, lotisseur, conseils dans ces domaines. La prise et la gestion de participations, le négoce de terrains, l'activité de transaction, la mise en œuvre politique générale du groupe. Commerciale (4110A) |
| Derniere MAJ RNE | 16/07/2026 |
| Source | Registre National des Entreprises (INPI) |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
TORRES est une SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) créée le 23/10/2006 à Baillargues (34). Son siège social est situé au 11 AV Antoine de Saint-Exupéry, 34670 Baillargues. La société est immatriculée sous le SIREN 492 459 169. Elle exerce dans le secteur marchand de biens, construction de maisons individuelles, promotion immobilière, lotisseur, conseils dans ces domaines. la prise et la gestion de participations, le négoce de terrains, l'activité de transaction, la mise en œuvre politique générale du groupe. (code NAF 4110A). Son capital social est de 608 000 euros. Elle est dirigée par Celine Elvire Julienne TORRES, Gérant.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).