VFCP En activité

Vermorel Froid et Cuisines Professionnelles
Artisanale Commerciale
Cette société vous intéresse ? Soyez averti de chaque modification au registre : dirigeant, siège, capital, radiation.

Informations légales de VFCP

Dénomination VFCP
SIREN 107 452 716 (RCS de MACON)
SIRET (siège) 107 452 716 00015
N° TVA FR00107452716
Forme juridique EURL, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée
Siège social 28 IMP des écoles, 71960 Pierreclos
Capital social 5 000 €
Date de création 30/07/2026
Durée de la société 99 ans
Clôture exercice 31/12
Voir plus

Modifier cette entreprise ?

Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement

SARL : changement de gérant, transfert de siège, modification du capital, cession de parts sociales.

Dirigeants de VFCP (1)

Gérant
Ne.e en 08/1993 - residant : 71960 - Pierreclos

Établissements de VFCP (1)

Siège et établissement principal — SIRET 107 452 716 00015

Vermorel Froid et Cuisines Professionnelles
107 452 716 00015 — 28 IMP des écoles, 71960 Pierreclos Avis Sirene
EnseigneVermorel Froid et Cuisines Professionnelles
Nom commercialVermorel Froid et Cuisines Professionnelles
Activités
principale
01/06/2026
L'installation, le dépannage, l'entretien, la maintenance et la réparation de matériels de cuisines professionnelles et frigorifiques ; Toutes prestations de services et d'assistance technique se rapportant aux activités ci-dessus.
Artisanale (9522Z)
01/06/2026 L'achat, la vente, la fourniture et la distribution de matériels, équipements, pièces détachées et consommables destinés aux cuisines professionnelles et au froid commercial.
Commerciale

Documents déposés par VFCP

Chargement des documents...

Comptes annuels de VFCP

Chargement des comptes annuels...

BODACC

Chargement des publications au BODACC...

Documents officiels de la société

Activités

NAF 9522Z
L'installation, le dépannage, l'entretien, la maintenance et la réparation de matériels de cuisines professionnelles et frigorifiques ; Toutes prestations de services et d'assistance technique se rapportant aux activités ci-dessus.
Forme : ARTISANALE
L'achat, la vente, la fourniture et la distribution de matériels, équipements, pièces détachées et consommables destinés aux cuisines professionnelles et au froid commercial.
Forme : COMMERCIALE

Le saviez-vous ?

8 882
entreprises créées en Saône-et-Loire ces 12 derniers mois, toutes activités confondues
Voir toutes les créations en Saône-et-Loire
7 492
entreprises du secteur l'installation, le dépannage, l'entretien, la maintenance et la réparation de matériels de cuisines professionnelles et frigorifiques ; toutes prestations de services et d'assistance technique se rapportant aux activités ci-dessus. créées en France ces 12 derniers mois
53
dont 53 en Saône-et-Loire
Trouver d'autres entreprises similaires 11 entreprises partagent ce profil : EURL, réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin, en Saône-et-Loire

Informations

Dernière mise à jour 30/07/2026
Sources INPI, DGFIP, BODACC
Demande de déréférencement (RGPD)
Interrogez cette société depuis Claude ou ChatGPT

VFCP est une SARL, Société à responsabilité limitée (sans autre indication) créée le 30/07/2026 à Pierreclos (71). Son siège social est situé au 28 IMP des écoles, 71960 Pierreclos. La société est immatriculée sous le SIREN 107 452 716. Elle exerce dans le secteur l'installation, le dépannage, l'entretien, la maintenance et la réparation de matériels de cuisines professionnelles et frigorifiques ; toutes prestations de services et d'assistance technique se rapportant aux activités ci-dessus. (code NAF 9522Z). Son capital social est de 5 000 euros. Elle est dirigée par Aurélien Pierre Gérard VERMOREL, Gérant.

infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).

Demande de déréférencement (RGPD)