
Quel est votre lien avec ALTERRE-NATIVE ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | ALTERRE-NATIVE |
| SIREN | 500 833 264 (RCS de LE MANS) |
| SIRET (siège) | 500 833 264 00020 |
| N° TVA | FR68500833264 |
| Forme juridique | Société coopérative ouvrière de production (SCOP) à responsabilité limitée |
| Siège social | ZAC DE LA MONNERIE, 4 ALL DES FUTREAUX, 72200 LA FLECHE |
| Effectif salarié | 6 à 9 salariés (PME) |
| Date de création | 02/11/2007 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 30/09 |
Effectuez vos formalités en ligne, simplement et rapidement
SARL : changement de gérant, transfert de siège, modification du capital, cession de parts sociales.
| Activités | |
| 07/02/2008 | Distribution production transformation consommation sur place de tous produits biologiques ou écologiques Commerciale (4729Z) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 25/08/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
ALTERRE-NATIVE est une Société coopérative ouvrière de production (SCOP) à responsabilité limitée créée le 02/11/2007 à LA FLECHE (72). Son siège social est situé au ZAC DE LA MONNERIE, 4 ALL DES FUTREAUX, 72200 LA FLECHE. La société est immatriculée sous le SIREN 500 833 264. Elle exerce dans le secteur distribution production transformation consommation sur place de tous produits biologiques ou écologiques (code NAF 4729Z). Elle est dirigée par Francois NEGRI, Gérant.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).