
Quel est votre lien avec FUJI ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | FUJI |
| SIREN | 818 630 675 (RCS de POINTE A PITRE) |
| SIRET (siège) | 818 630 675 00010 |
| N° TVA | FR59818630675 |
| Forme juridique | Société en nom collectif |
| Siège social | CHEZ SIFOM - BAS DU FORT, 32 RES VILLAGE VIVA, 97190 LE GOSIER |
| Capital social | 10 € |
| Date de création | 07/03/2016 |
| Durée de la société | 20 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
| Dissolution | - |
Cette entreprise est en cours de liquidation. Vous souhaitez créer une nouvelle structure ?
| Activités | |
| 13/01/2016 → 02/12/2022 | Location de terrains et d'autres biens immobiliers GESTION_DE_BIENS (6820B) |
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 19/03/2025 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
FUJI est une Société en nom collectif créée le 07/03/2016 à LE GOSIER (97). Son siège social est situé au CHEZ SIFOM - BAS DU FORT, 32 RES VILLAGE VIVA, 97190 LE GOSIER. La société est immatriculée sous le SIREN 818 630 675. Son capital social est de 10 euros. Elle est dirigée par Diana Carole SUZE, Autre. Cette société est actuellement en cours de liquidation.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).