
Quel est votre lien avec Jean-paul SOLER ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Entrepreneur | Jean-paul SOLER |
| SIREN | 820 053 437 |
| SIRET (siège) | 820 053 437 00019 |
| N° TVA | FR54820053437 |
| Forme juridique | Micro-entrepreneur |
| Adresse | 26 CHE DU PEROLLIER, 69130 ECULLY |
| Catégorie | PME |
| Date de création | 01/05/2016 |
| Radiation | 22/07/2026 |
Cette entreprise a été radiée. Vous souhaitez créer une nouvelle structure ?
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 23/07/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
Jean-paul SOLER est un micro-entrepreneur créée le 01/05/2016 à ECULLY (69). L'entreprise est situé au 26 CHE DU PEROLLIER, 69130 ECULLY. L'entreprise est immatriculée sous le SIREN 820 053 437. L'activité principale est conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (code NAF 7022Z). Cette entreprise a été radiée.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).