
Quel est votre lien avec C.GENERAL IMPORT ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | C.GENERAL IMPORT |
| SIREN | 491 646 832 (RCS de ST DENIS) |
| SIRET (siège) | 491 646 832 00049 |
| N° TVA | FR24491646832 |
| Forme juridique | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
| Siège social | 30 RUE LOUIS BREGUET, 97420 LE PORT |
| Capital social | 2 754 000 € |
| Effectif salarié | Aucun salarié (ETI) |
| Date de création | 01/09/2006 |
| Durée de la société | 99 ans |
| Clôture exercice | 31/12 |
| Radiation | 26/12/2024 |
Cette entreprise a été radiée. Vous souhaitez créer une nouvelle structure ?
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 11/09/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
C.GENERAL IMPORT est une SAS, société par actions simplifiée créée le 01/09/2006 à LE PORT (97). Son siège social est situé au 30 RUE LOUIS BREGUET, 97420 LE PORT. La société est immatriculée sous le SIREN 491 646 832. Elle exerce dans le secteur achat, vente, importation, exportation, distribution, commercialisation, maintenance, entretien, stockage, de livraison et de logistique de tous produits matériels et marchandises de toutes natures et notamment de droguerie, parfumerie et hygiène. (code NAF 4649Z). Son capital social est de 2 754 000 euros. Elle est dirigée par Daniel BUCHOUX, Commissaire aux comptes suppléant. Cette société a été radiée.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).