
Quel est votre lien avec LA FABRIQUE ?
Vos alertes seront envoyées à .
Vous pourrez vous désinscrire en un clic, depuis chaque e-mail ou l'onglet « Vos alertes » de votre compte.
| Dénomination | LA FABRIQUE |
| SIREN | 892 140 377 (RCS de BELFORT) |
| SIRET (siège) | 892 140 377 00011 |
| N° TVA | FR53892140377 |
| Forme juridique | Société civile immobilière de construction-vente |
| Siège social | JONXION 1, 1 AV DE LA GARE TGV, 90400 MEROUX-MOVAL |
| Capital social | 10 000 € |
| Catégorie | PME |
| Date de création | 17/12/2020 |
| Durée de la société | 50 ans |
| Radiation | 27/05/2025 |
Cette entreprise a été radiée. Vous souhaitez créer une nouvelle structure ?
Aucun bien au fichier DGFIP des personnes morales.
Une absence ne prouve rien : le fichier ne voit que la propriété directe au 1er janvier de son millésime. Un bien acquis depuis, loué ou détenu par une filiale n'y figure pas, et 4 % de ses lignes portent un identifiant qui n'est pas un SIREN.
| Dernière mise à jour | 11/09/2026 |
| Sources | INPI, DGFIP, BODACC |
| Demande de déréférencement (RGPD) | |
LA FABRIQUE est une Société civile immobilière de construction-vente créée le 17/12/2020 à MEROUX-MOVAL (90). Son siège social est situé au JONXION 1, 1 AV DE LA GARE TGV, 90400 MEROUX-MOVAL. La société est immatriculée sous le SIREN 892 140 377. Elle exerce dans le secteur l'acquisition par voie d'achat ou d'apport de tous immeubles et la construction sur ceux-ci de tous biens de toutes destinations, la rénovation, la vente en totalité ou par lots de ces biens, à terme, en état futur d'achèvement ou après achèvement. (code NAF 4110D). Son capital social est de 10 000 euros. Elle est dirigée par Alexandre BERNARD, Liquidateur. Cette société a été radiée.
infosociétés est un service gratuit édité par Contract-Factory, plateforme française spécialisée dans les formalités juridiques des sociétés : création (SAS, SASU, SARL, EURL, SCI), modification (transfert de siège, changement de dirigeant, cession de parts) et cessation d'activité. Les données présentées sont publiques et proviennent du Registre National des Entreprises (INPI) et du répertoire Sirene (INSEE).