Accueil> Contrats de Location> Blog> Bail commercial en ligne et gratuit : les risques

Bail commercial en ligne et gratuit : les risques


Bail commercial à jourBail commercial en ligne et gratuit est une annonce qui prolifère sur internet. En effet des sites connus comme l'Entreprise ou d'autres moins connus proposent des modèles de baux commerciaux dès lors que vous tapez dans votre barre de recherche "bail commercial".

Néanmoins il est impératif de tenir compte de 2 points importants :
  • Date de mise à jour des modèles : En effet, beaucoup des modèles gratuits accessibles facilement, tel que celui du site l'Entreprise datent de quelques années et donc ne sont pas à jour des nouvelles dispositions législatives.
  • Situation précise: la plupart des modèles ne sont pas adaptés à votre situation et risquent de vous attirer des problèmes futurs, comme par un exemple un litige pour requalification du contrat.
C'est pour cela que nous vous recommandons de bien faire attention aux modèles que vous choisissez, notamment qu'ils soient à jour et adaptés à vos besoins. Ainsi certaines solutions comme Contract Factory vous aideront à obtenir rapidement un modèle de bail commercial révisé par un avocat, avec les options qui vous correspondent.
Préparer un Bail commercial
Autres articles interessants :
Notre objectif : 99% de clients satisfaits !

Ces avis sont vérifiés tous les jours par un tiers de confiance.